SUNSET-LiiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNSET-LiiFE

Bienvenue dans un quatier chic de Californie! Vie ta vie et amuse-toi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Empty
MessageSujet: Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]   Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:13

Lily rentrait enfin dans la maison, elle était toujours a pied, vu que Zac était occupé, elle rentra en trombe dans la maison, il pleuvait, raah.. la barbe, elle était trempé, elle entra et apparamment Rosa était passé, car tout le sol était cirée, elle glissa sur toute la longueur du salon avant d'aller se rammassée dans la porte double vitrage de la véranda, elle s'étala par terre

" BOUMMM "

Ce fut le bruit que Produisit Lily en ce cognant dans la vitre
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Petit mOt : Le `L) a ses rAisons Que la rAison iGnore ...
Humeur : N'HeureuXx
Côté coeur : In LoVe `L))
Date d'inscription : 10/02/2008

Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]   Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:34

Zac était donc dans a chambre, tranquillement callé sur son Ordinateur, à écouter de la musique, sur msn et tout et tout, il était avec au moins 15 personnes, mdr à un moment, Nessaa' s'était connectée et ils discutaient tranquillou Billou {xD'}, Zac allait changer de chanson quand il entendit ce "BOOOM" Oulaa, s'était quoi ça ?
Notre beau jeune homme, en chaussettes ^^, traversa le couloir qui menait de sa chambre au escaliers, et les descendit 4 par 4 ^^, puis il vit Lily par terre, il la regarda, puis se précipita vers elle :

"Oulaa, ca va ?"

Zac eut le réfléxe de l'aider à se relever ...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-nessa-x3.skyrock.com/
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]   Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:38

Elle venait donc de se cogner la tête contre la vitre, ouiiile ><', elle entendit qu'on descendait les escaliers quatre a quatre, tient, elle avait cru que la maison était vide, elle ouvrit les yeux et elle vit Zac, il l'aida a se relevé, troop vite d'aiilleurs car elle avait la tête qui tournait, mais ça allait passé, elle le regarda et elle lui dit

" Je viens de me rendre compte a qu'elle point le double vitrage c'est dure, mais bon, ça va bien et toi ? Je.. je voulais m'excusait pour l'autre fois .."
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Petit mOt : Le `L) a ses rAisons Que la rAison iGnore ...
Humeur : N'HeureuXx
Côté coeur : In LoVe `L))
Date d'inscription : 10/02/2008

Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]   Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:03

Zac regarda sa soeur, il vit qu'elle était un peu dans les vap' mais bon, elle n'avait pas l'air trop abîmée ^^ ... Et puis quand elle lui parla il en eut la confirmation ..
Zac haussa les épaules et lui dit :

"Tu sais, je me suis aussi emporté, parce que je n'aime pas savoir que tu penses être toujours à part, la dernière à tout savoir ... Et puis finalment ce que je voulais te dire tu l'as su quand même, d'une autre manière mais bon ..."

Il tira la langue du genre Razz , xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-nessa-x3.skyrock.com/
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]   Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:43

Elle toucha son front, ouuu ... elle allait avoir une grosse bosse demain matin, elle venait donc de s'excusé pour la dernière fois, car c'est vrai, elle n'avait pas vraiment était très gentille avec lui, mais il fallait la comprendre, des fois elle se sentait très seule, même si elle faisait tous sont possible pour ne rien laissé paraitre, la dernière fois elle en avait parlé a Emma au caiser, et cela lui avait fait vraiment du bien, elle regarda Zac et lui sourit quand il tira la langue et elle lui répondit

" Oui je l'ai appris... autrement, mais j'aurais voulut que ce soit toi qui me le dise, mais tu ne l'as pas fait et c'était de ma faute... J'en ai deja parlé a Emma, mais je vais te le dire a toi aussi, il peut m'arrivé d'être méchante ou vraiment désagréable, je pense que tu le sais deja, mais c'est... car j'ai l'impression d'avoir était rataché en cours de route, je me sens des fois a part... je sais c'est bête, mais je suis... jalouse, jalouse que vous soyez si proche toi et Emma, et moi je me sens comme quelqu'un qui tiendrait une chandelle.. je m'excuse donc d'avoir était désagréable. "
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Petit mOt : Le `L) a ses rAisons Que la rAison iGnore ...
Humeur : N'HeureuXx
Côté coeur : In LoVe `L))
Date d'inscription : 10/02/2008

Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]   Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:50

Jusqu`au milieu des paroles de Lily, Zac avait le sourire mais quand elle eut fini de parler, Zac se rappelait des crise qu'elle faisait plus petite, elle ne s'était jamais vraiment sentie à sa place, alors que les Watson faisaient tout leur possible, Lily s'est toujours sentie à part, Zac & Emma en parlaient des fois, mais ils ne savaient pas pourquoi et ils n'aimaient pas ça ! Pour eux, Lily était leur soeur ! Elle est et restera une partie d'eux et Zac & Emma ne pourraient pas vivre sans elle ! Ils font tout leur possible pour qu'elle s'en rende compte mais des fois elle ne voit pas tout ça, et puis Zac n'a pas envie de la traiter différement que Emma, parce que elles sont ses soeurs à egalité ! Donc pas de différence, pas de préfèrence, et tout ce que Lily venait de dire, cela lui rappelait ce qui se passait avant, quand Lily demandait à voir sa vraie maman ... Brefons, Zac avait les yeux qui se mouillaient un peu, mais il se retint et dit :

"Ma Girl`, tu fais partie de ma vie, et ne compte pas en sortir aussi facilement, ne crois pas qu'il y ai une différence entre Emma & toi, alors là pas du tout ... Je vous aime toutes les deux, et je ne pourrai pas vivre sans vous !"

Zac prit ensuite Lily dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-nessa-x3.skyrock.com/
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]   Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:56

C'est vrai, quand elle était plus jeune, elle faisait des crise, et elle ne supportait pas de ne pas pouvoir voir sa vraie mère, des fois ça la reprenait, mais elle le cachait de toute ses forces a son frère et a sa soeur, elle ne voulait pas les embété avec ses problèmes, quand elle avait finit ses paroles, elle vit que les yeux de Zac brillait, elle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas du lui dire, qu'elle aurait du le gardait pour elle, mais maintenant elle se sentait mieux, quand il la prit dans ses bras, elle le serra fort, et fourra sa tête dans son coup, pour qui ne la voit pas car une petite larme coulait, elle lui dit

" Je... je m'excuse d'avoir pensé cela... mais des fois c'est dur... difficile a vivre, mais je fais avec et ça va passé.. merci de m'avoir écouté frérot "
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Petit mOt : Le `L) a ses rAisons Que la rAison iGnore ...
Humeur : N'HeureuXx
Côté coeur : In LoVe `L))
Date d'inscription : 10/02/2008

Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]   Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:04

Zac regarda ensuuite Lily dans les yeux et dit :

"Toujours là pour toi ..."


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-nessa-x3.skyrock.com/
Emma Watson
| Bi0tiFul and Smiliing Girl |
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 123
Petit mOt : C'est bOn les glaces!
Humeur : YOU MAKE MY SMiiLE!
Côté coeur : I never Open my heart...
Date d'inscription : 30/01/2008

Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]   Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:16

Emma n'était pas arrivé à temps pour voir sa soeur faire un super dérapage et finir écrasé contre la baie vitre, a présent toute sale alors que Rosa venait de passé, ni pour voir Zac détaller les escaliers à toute vitesse dans les escaliers, en chaussettes, manquant de se rétamer par terre à plusieurs reprise. En arrivant, elle vit la porte entrouverte, se demandant si quelqu'un d'autre que Lily ou Zac était rentré, elle poussa la porte tout doucement afin de na pas faire de bruit, posa son sac, et saisit son skate au cas ou... La premiere chose qu'elle vit en arrivant fut Zac & Lily au milieu de la salle, la seconde les vites pleines de traces, et le plus étonnant c'est qu'il n'y avait pas que des traces de doights. Elle s'appreter a engueuler l'un ou l'autre quand elle entendit un bout de leur conversation, et la premiere chose qu'elle eut envie de dire fut "tenir la chandelle c'est pour les couples, pa sle sfreres et soeurs" mais la seconde fut de se taire en entendant la suite. Elle se stoppa donc net et ne bougea plus; les écoutant pendant un lon moment jusqu'à ce que Zac la remarque en se tournant vers elle. A ce moment là, elle avait les yeux vraiment humide, en vérité ils étaient baignés de larmes, et certaines avaient déja coulés sur ses deux joues... Elle les regardait sans rien dire, en vérité elle aurait voulut disparaitre sous terre. Quand il fit un pas vers elle, elle recula d'un pas aussi. Ses yeux n'étaient plus seulement baignés de larmes, ils étaient implorant, comme si elle le prier pour pas qu'il ne s'approche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Petit mOt : Le `L) a ses rAisons Que la rAison iGnore ...
Humeur : N'HeureuXx
Côté coeur : In LoVe `L))
Date d'inscription : 10/02/2008

Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]   Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:27

Zac ne savait pas trop pourquoi Emma pleurait, il se souvenait, que quand ils étaient petits, il était si dur de gérer l'une et l'autre quand Zac s'occupait plus de l'une ou accordait plus d'attention à l'une l'autre se sentait mal, ou même rejetée ! Et oui, c'est dur de gérer tout ça, donc Zac pensait à ça, il voulait aller consoler sa soeur, mais quand il s'approcha d'elle, Emma recula ..
Zac vit qu'elle pleurait, il la regarda et lui demanda, avec une voix assez douce :

"Emma, qu'est-ce qui se passe ?"

Il essayait toujours de s'approchait d'elle, sans oublier Lily qui était derrière, comment faire, les prendre toutes les deux ? Zac se tourna et fit un signe de sa tête du genre *viens ...* à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-nessa-x3.skyrock.com/
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]   Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:01

Elle regardait toujours la scène puis Emma fit irruption dans la salle, et elle pleurait, Lily se demanda pourquoi, elle s'approcha doucement, quand Zac la regarda et elle lança un regard a Emma qui avait toujours les yeux baignés de larmes, elle demanda a son tour :

" Qu'est-ce qui ne va pas Emma ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Emma Watson
| Bi0tiFul and Smiliing Girl |
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 123
Petit mOt : C'est bOn les glaces!
Humeur : YOU MAKE MY SMiiLE!
Côté coeur : I never Open my heart...
Date d'inscription : 30/01/2008

Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]   Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:06

" Ce qui ne vas pas? C'est mon frère et tu me l'as volé! " C'était peut-être une réponse dans ce genre qu'ils s'appretaient à entendre? En tout cas se serait ce qu'elle aurait sûrement répondu si ses larmes cacher autres choses. Nan Emma ne pleurait pas par jalousie, bien-sûr il lui arrivait d'être jalouse, mais là ça n'avait strictement rien avoir. Au contraire! Ca lui faisait plaisir de les voirs comme ça, ça faisait un tableau plutôt charmant. Et elle était heureuse pour eux, et elle aurait eut envie de s'approcher et de, a son tour, se blottir contre eux, même si ça faisait un peu tape l'inscruste. Mais le sentiment qu'elle ressenter au plus fort d'elle était l'oppression. Elle savait que si elle s'approcher d'eux, elle craquerait et elle avouerai ce qui est inavouable, et ça elle ne voulait vraiment pas. Partir! C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé. Sans répondre, elle recula un peu plus quand Lily approcha, les yeux toujours aussi trempé et suppliant. Elle se baissa sans les quitter du regardpour ramasser son sac et le prit sur son épaule, elle attrapa les clés de Zac qui était réster sur la porte discretement et elle l'ouvrit, sous les yeux perplexe des deux autres. Elle sortit alors assez vite, ouvrit la porte avant droite de la voiture et balanca son sac dedans. Elle s'asseya sur le fauteuil et dit démarrer la voiture qui était en train de chauffer. Elle dit la voix tremblante

" Allez!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]   Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:03

Elle regarda Emma, elle ne savait pas si elle avait dit ou fait quelque chose qui aurait pu lui déplaire, mais elle ne voyait pas vraiment, elle la regarda perplexe quand elle partit, elle enfila ses chaussures, et lui courut après, arrivait devant la voiture, elle entra en sautant par dessus la portière et elle lui dit

" EMMA dit moi ce qui ne va pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]   Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma's PhOne
» Un matin sous la pluie ... [ Emma ]
» Rendez-vous avec sa soeur [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET-LiiFE :: Sunset H[ii]LL :: Les Villas :: Watson Family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser