SUNSET-LiiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNSET-LiiFE

Bienvenue dans un quatier chic de Californie! Vie ta vie et amuse-toi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un matin sous la pluie ... [ Emma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Un matin sous la pluie ... [ Emma ]   Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:38

" Bonjourr cher auditeurs il est ... BOUM "

Nan nan pas le temps d'écouter la suite, car Lily a deja envoyer valser son pauvre reveil, elle se leve en trombe, elle est en retard, des fois elle ferai mieux d'écouter sa soeur. Elle s'habbilla vite fait ne prit même pas la peine de se coiffé, elle enfila un sarouel, une tunique, mit ses vans en quatrième vitesse, et elle sortit de sa maison, pas prit depetit dej', pas grave, la pluie se mit a tomber, elle avait pas de parapluie ! Elle se mit a courir, mais elle était deja trempé quand elle arriva au lycée, elle se dirigea vers son casier, elle fit tomber ses clès, elle laissa échapper un grognement, elle se retrouna et vit ses clés, un pied familer était deja posé dessus, elle leva le regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Emma Watson
| Bi0tiFul and Smiliing Girl |
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 123
Petit mOt : C'est bOn les glaces!
Humeur : YOU MAKE MY SMiiLE!
Côté coeur : I never Open my heart...
Date d'inscription : 30/01/2008

Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la pluie ... [ Emma ]   Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:02

" Serait-tu en retard par hasard? "

Emma avait glisser ça avec un air ironique accompagné d'un regard moqueur et d'un sourire narquois. Bon si je continue comme ça vous allez la prendre pour Cruella, alors j'arrete! Evidement, Emma n'était pas profondement méchante, au contraire elle adorer Lily qu'elle considéré comme sa soeur a part entière. Mais apres le coup de l'autre matin, elle avait le droit de mettre son grin de sel aussi, nan? Elle savait que même si elle n'avait pas encore relever la tête, Lily savait que c'était elle grace a sa voix et ses balerines mais quand elle la regarda enfin, elle lui souria et retira son pied de la clé. se baissa et la lui tendit...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la pluie ... [ Emma ]   Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:06

" Nan pas du tout te me connais ... "

Dit elle en la regardant, elle adorait Emma c'était sa demi-soeur mais elle, elle la considéré comme sa soeur, c'est vrai que Lily pouvait se revelever être très chieuse, mais c'est comme ça qu'on l'aime nan ? NAN ?! si moi je vous le dis, tous le monde l'aime xD, elle lui lança un sourire tout aussi naquois, en reprenant ces clés, depuis peu de temps un de ces passe temps favori était de faire chié sa soeur ainée
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Emma Watson
| Bi0tiFul and Smiliing Girl |
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 123
Petit mOt : C'est bOn les glaces!
Humeur : YOU MAKE MY SMiiLE!
Côté coeur : I never Open my heart...
Date d'inscription : 30/01/2008

Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la pluie ... [ Emma ]   Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:23

Oui et a vrai dire Emma aimait ce jeu... au début. Cela faisait une semaine que ses deux meilleurs amis étaient partit en voyage scolaire, sans elle puisqu'elle n'avait pas prit la même longue, et cette absence commencer vraiment à la peser alors les chieuseries de sa soeur... Enfin bon, elle ne lui en voulait pas, elle ne pouvait pas savoir, à la penser de Dan et Jake, c'est envie de repondre s'envolerent et elle lacha la clé dans la pomme de la main a Lily et comme une zombie, se dirigea vers son caiser sortant ses propres clés...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la pluie ... [ Emma ]   Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:28

Elle la regardait un sourire narquois au lèvres, mais elle fut si surprise qu'elle ne lui réponde pas que son sac tomba par terre, elle se dépécha de le rammasser, et elle la regarda arquand un sourcil, là , elle n'avait plus trop envie de la faire chier, elle avait plutôt envie de parler avec elle, elle s'approcha d'elle doucement et elle lui posa la main sur l'épaule, ce n'était pas l'habbitude de Lily mais elle s'en voulait d'avoir était désagréable, elle se souvint que Jake et Dan étaient en voyage et ils devaient surement lui manqué, car elle sans son Tom pendant deux jour, elle déprimait, elle pouvait donc tout a fait comprendre, elle lui dit

" Je... Emma je suis désolé si j'ai était désagréable, je... pareil pour Lundi matin, j'ai vraiment était pas très sympa, je... mais sache que si tu veux te confier... comme je sais que Jake et Dan sont en voyage... ben je sais que c'est pas pareil... mais je suis là... aller je te laisse je vais pas t'ennuyer plus. "
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Emma Watson
| Bi0tiFul and Smiliing Girl |
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 123
Petit mOt : C'est bOn les glaces!
Humeur : YOU MAKE MY SMiiLE!
Côté coeur : I never Open my heart...
Date d'inscription : 30/01/2008

Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la pluie ... [ Emma ]   Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

En voyant Lily s'y confuse, elle ne put s'empecher de sourire, oubliant presque sa petite déprime. Quand celle-ci en fit même tomber son sac par terre, son sourire ne fit que s'aggrandir mais des que sa soeur releva la tête, elle arreta de sourire, elle ne voulait pas montrer qu'elle l'avait fait aller mieux. Mais en écoutant ce qu'elle avait a dire, son envie de rire disparu de nouveau, mais pas dans le mauvais sens, elle l'écouta et au fond d'elle, elle lui répéter un peu "merci". Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle, mais qu'elle lui dise en face... Enfin bref, elle la regarda en souriant et répondit:

" T'inquiete je t'en veux pas..! "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la pluie ... [ Emma ]   Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:30

C'est vrai, ce n'était vraiment pas dans les habbitudes de Lily de se montrer sentimentale, mais là, elle avait sentit qu'elle avait besoin que Lily deviennent plus mature, mais il ne fallait pas croire, cette maturité, elle l'avait acquérit et depuis bien longtemps, mais elle ne savait pas, elle ne le montrait a personne, elle avait donc tourner les talons, car elle ne voulait pas embéter plus ça soeur qu'elle ne l'avait deja fait, a sa phrase, elle se retourna, replacant son sac sur son épaules, elle lui dit

" C'est bien pour ça que je t'adore, mais Jake et Dan ne te manque pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Emma Watson
| Bi0tiFul and Smiliing Girl |
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 123
Petit mOt : C'est bOn les glaces!
Humeur : YOU MAKE MY SMiiLE!
Côté coeur : I never Open my heart...
Date d'inscription : 30/01/2008

Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la pluie ... [ Emma ]   Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:15

Emma souria, voir sa soeur confuse comme ça, s'était a la fois marrant et étrange, se demandant toujours si elle en faisait exprés ou pas, car elle n'avait pas l'habitude que sa soeur soit si... comme ça quoi! xD' Elle savait que sa soeur pouvait faire preuve de maturité mais pas avec elle! Enfin bref, la voyant revenir, elle esquisa un sourire et lui répondit en souriant, remettant a son tour son cartable mieux sur son épaule:

" Si bien-sûr, mais faut faire avec, il ne sont pas partie pour toujours! "


[J'me demande! xD']
Revenir en haut Aller en bas
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la pluie ... [ Emma ]   Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:43

Elle la regarda, bien sur qu'elle pouvait être mature et avaec tout le monde, elle regarda Emma dans les yeux et elle voyait que ces best' lui manquait enormément, elles commencèrent a marchaient ensemble, cela lui fesait bizarre qu'elle soit comme ça ... normale quoi xD', elle lui dit

" Non c'est sur, ils vont bien finir par revenir, et tu sais... je sais que je ne te le montre pas vraiment mais tu peux me parler si tu en as envie ... "


[ mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Emma Watson
| Bi0tiFul and Smiliing Girl |
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 123
Petit mOt : C'est bOn les glaces!
Humeur : YOU MAKE MY SMiiLE!
Côté coeur : I never Open my heart...
Date d'inscription : 30/01/2008

Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la pluie ... [ Emma ]   Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:11

Oui, même si deux semaines s'étaient long et que Jake et Dan commençait serieusement a lui manqué, il n'allait pas tarder a revenir, a rentrer à Sunset, c'est forcé que forcement! E,fin bref, toujours en marchant dans les couloirs, deux cahiers contre elle et son sac sur son épaule, Emma dit à sa chere soeur avec un petit air malicieux:

" T'inquiète, depuis que je t'ai vu pleurer en lisant un de mes livres, je sais que tu n'est pas seulement une chieuse! "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la pluie ... [ Emma ]   Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:43

Haan.. qu'elle souvenir, le jour ou elle avait pleuré devant un de ces livres, Emma lui avait rappelé pendant des années, et ça elle ne l'oublierais jamais, mais au moins cela montrait a Emma qu'elle pouvait être gentille, elle lui dit

" Tu sais, je... je vais te dire un truc, des fois.. je suis jalouse, et je me sens exclue, j'ai l'impression d'être la dernière la moins bien, et je ne suis que votre demi-soeur... et ça des fois... j'ai du mal a le retenir, c'est pour ça qu'il peut m'ariver d'être méchante ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Emma Watson
| Bi0tiFul and Smiliing Girl |
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 123
Petit mOt : C'est bOn les glaces!
Humeur : YOU MAKE MY SMiiLE!
Côté coeur : I never Open my heart...
Date d'inscription : 30/01/2008

Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la pluie ... [ Emma ]   Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:05

Bon evidement, Emma savait bien que sa soeur n'était pas Cruella en personne, elle savait juste se montrer chieuse, mais elle savait qu'elle avait un super font et qu'elle serait toujours là pour elle en cas de besoin, c'est aussi pour ça qu'elle l'aimait enormement, comme sa propre vraie soeur à 1o0%! =P Elle tourna la tête vers elle, surprise, elle n'avait jamais pensés a ça... Mais c'était compréhensible en fait, c'est juste que sa soeur ne lui en avait jamais parler... Elle lui répondit en la regardant, souriante, les problemes de sa soeur lui faisait oublier les siens et ca la faisait aller un peu mieux! Sadique comme histoire hein?!

" Tu sais Lily... Zac et mOi avons toujours été très proches. Et à la séparations de nos parents, ç a été vraiment dur et il était là pour moi, j'étais là pour lui, Zac était la seule personne dont j'avais besoin pour vivre, mais quand tu es arrivé, je t'avoue que moi aussi j'ai été jalouse au départ, Zac avait toujours était "à moi" et il a fallut que je le partage. Ce n'étais pas simple au départ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la pluie ... [ Emma ]   Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:11

C'est vrai que Lily était arrivé comme ça, sans prévenir et qu'elle était entrer dans leurs vie sans demandé leurs avis, mais elle n'avait pas eu le choix, et des fois, elle s'en rappellait et c'est pour cela qu'elle avait du mal a encaissé ceux-la, elle avait l'impresiion d'être terriblement seule, elle lui répondit

" Je suis désolé, je... je n'avais jamais vu la chose sous cet angle et maintenant, beiih... je me sens encore plus coupable et je te promet d'être gentille a l'avenir. Mais toi, parle moi de tes problème, je vois très bien qu'il n'y a pas que l'absence de Dan et Jake qui te rend comme ça, tu peux peut-être le caché a Zac mais pas a moi .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Emma Watson
| Bi0tiFul and Smiliing Girl |
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 123
Petit mOt : C'est bOn les glaces!
Humeur : YOU MAKE MY SMiiLE!
Côté coeur : I never Open my heart...
Date d'inscription : 30/01/2008

Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la pluie ... [ Emma ]   Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:24

" Je ne t'es pas dit ça pour te faire culpabiliser, tu sais! Donc je disais (petite expression gentille) qu'ensuite tu es arrivé, certe au départ c'était dur, mais j'ai commencé à te connaitre, a t'apprécier, à t'aimer... Tu sais, maintenant poue Zac et mOi tu es comme une soeur à part entière, tu n'as pas a te sentir rejetter même si il m'arrive d'être jalouse, je suis contente que tu sois de nOtre famille! "

Et pour finir avec cette belle parlote, elle lui adressa un joli sourire sympathique et bien franc, comme elle savait si bien faire pour mettre les gens en confiance. Pui se remettant a marcher vers la salle de leur premier cours, elle baissa la tête en entendant ce qu'elle poursuivit, rah démasqué. Déja qu'elle savaiat que Zac ne se laisserait pas faire a propos de son "secret", Lily l'avait démasqué aussi. Elle chercha le plus vite possible un gros bobard à sortir:

" Hum... C'est que (à court d'idées)... j'ai mes règles! "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la pluie ... [ Emma ]   Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:54

Elle la regarda un moment, ce qu'elle disait maintenant, ça lui fesait vraiment super plaisir, elle lui décocha un jolie sourire, plein de gratitude, maintenant qu'elle en avait parler a Emma, elle se sentait mieux, elle était soulagé, elle la regarda et elle souriait toujours, mais quand elle lui dit son problème... c'était tellement... mal trouvée, qu'elle s'arretta net, elle la regarda un moment comme choquée, elle lui répondit

" Emma, emma... emma.. depuis le temps tu devrais commencer a me connaitre, je ne lache pas l'affaire si vite, et ce n'est pas une histoire de règles... c'est autre chose, dit le moi s'il te plait Emma, je n'en parlerais pas a Zac si c'est ce que tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la pluie ... [ Emma ]   Un matin sous la pluie ... [ Emma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin sous la pluie ... [ Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma's PhOne
» Rentre a la maison [ Pv : Zac et plus tard avec Emma ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET-LiiFE :: Sunset-schOol :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser