SUNSET-LiiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNSET-LiiFE

Bienvenue dans un quatier chic de Californie! Vie ta vie et amuse-toi!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nous y voilà ... | Zac |

2 participants
AuteurMessage
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson

Féminin Nombre de messages : 267
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Côté coeur : Mon coeur est vide.

Nous y voilà ... | Zac | Empty
MessageSujet: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:45

Plooum, dur de se reveiller, Lily n'aimait pas vraiment l'école et encore moins le Lycée, mais elle devait y aller, c'était obliger --", elle s'était lever surper tôt en plus ce matin a cause de son reveil, elle n'avait pas vu Emma et Zac, ils devaient surement dormir, aujourdh'ui, elle était habillé d'un slim noir, d'une tunique et de converse, elle c'était encore fait son chignon, avec les quelque truc qu'elle avait pu trouver dans la salle de bain, autant dire que cela ne ressemblait pas du tout a ce qu'elle voulait ...
Elle en était tout de même fièr.
Elle arriva devant le Lycée, poussa les barrière verte de mousse et entra dans le Hall, autour d'elle tout le monde se préssait, elle ne s'en occupait pas vraiment, elle vagabonder doucement, les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson

Féminin Nombre de messages : 259
Petit mOt : Le `L) a ses rAisons Que la rAison iGnore ...
Côté coeur : In LoVe `L))

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:58

Halala, comme Zac aimait dormir les jours de cours, autant le week-end il se réveillait vers les 8hoo, autant les jours de cours il aimait dormir, que voulez-vous ? C'est comme ça !
Aujourd'hui Zac s'était levée vers 7hoo, il entendit la porte d'entrée de la villa claquer, s'était surement Lilly, il avait l'habitude, elle faisait ça tout les matins !
Il se leva, alla dans la salle de bain prit son temps, se lava, se coiffa, puis s'habilla, il mit son slim noir uni avec son top blanc avec écrit "Hi GUY'S" en blanc dessus, il avait mis ses Van's noires et blanches, sans oublier son bonnet noir ^^.
Il prit son sac Louis Vuitton, son iPHONE & son iPOD, les clés de la villa et s'en alla.
En arrivant devant le collège, il vit Lilly ouvrir le portail ! Il accéléra le pas pour arriver vers elle, là il la prit dans ses bras et lui dit :

"Eh toi, on s'est pas vu ce matin ... "

Il lui dit ensuite un bizou sur le front ...
http://sweet-nessa-x3.skyrock.com/
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:02

Elle s'apprétait donc a entrer dans son lycée, elle venait de toucher la mousse verte qu'il y avait sur les barrière et elle avait faillit avoir un haut le coeur, yiiark, elle les avait donc pousser doucement et elle sursauta légérement quand elle se retourna et qu'elle vit Zac, son frère, enfin son demi-frère mais elle n'aimait pas dire comme cela, un légéer sourire s'afficha sur ces lèvres, quand il lui fit un bisous sur le front, elle lui fit un bisous sur la joue en guise de bonjour, et elle lui dit

" C'est vrai mais j'ai pas voulut vous reveiller "
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:05

Zac, souria à la phrase de Lilly, que s'était mignon tout plein ça ... Zac la prit par l'épaule, et ils continuèrent leur entrée au lycée ensemble ! Quelle chance avait Lilly de faire s'être entrée avec Zac se disaient certaines filles ... Zac ne remarquait même pas les signes que lui faisaient certaines filles, il était concentré avec sa soeur, et lui demanda le sourire aux lèvres :

"T'as quoi là ?"
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:09

Mais elle était gentille quand elle le voulait Lily, bah oui ! Il la prit par l'épaule, elle sourit légérement et quand ils entrèrent et qu'elle regarda autour d'elle, elle vit plein de fille lui faire des regard fusillant, elle rigola légerement, et pour les enerver encore plus elle leurs fit un petit coucou, elles ne devaient surement pas savoir qu'ils étaient frères et soeur xD, elle reposa son regard sur son frère et écouta sa question et se souvint le cours qu'elle avait, elle soupira et lui répondit

" J'ai maths ... fiiou je suis motivé c'est fou ! Et toi ? "
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:14

Zac vit les petits "coucou" de sa soeurs envert les "groupies" xD' ... Il vit qu'elle était desespérée à l'idée d'avoir maths ... Lui commençait par Arts Plastiques, s'était assez cool, il le dit à sa soeur :

"Ah oué, t'es super motivée ...^^ Moi je commence par Arts Plastiques Razz"

Il tira la langue à sa soeur en guise de "Na" ^^, attendant sa réaction, il regarda autour de lui, juste comme ça ...
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:18

Elle rigola légérement a la réaction de toute les filles, elle reporta son attention sur Zac et sourit a sa réplique, franchement qui pouvait être motivé pour aller en Maths ? Non seulement elle était nule et en plus elle n'aimait pas le prof et c'était visiblement réciproque ! Il avait Art plastique ! La chance ! et en plus il la narquait, han .. le méchant, elle rit légérement et lui tapa gentiment l'épaule et lui dit

" Rah mais t'as finit ! T'as de la chance ok, mais ca s'arrète là ! "

Elle rigola légérement et ils entrèrent dans le Hall.
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:23

Zac rigola en voyant que sa soeur râler un peu, ça le faisait sourire, quand ils entrèrent dans le hall, il y avait autant de regards braqués sur eux ... Zac regarda Lilly et dit :

"Oh, ma sourette, faut pas s'enerver ^^ !"

Il rigola ensuite, ils se callèrent contre un mur et une fille passa à côté d'eux et Zac entendit :

"Oué t'as vu, il y en a qui dise qu'il sort avec Lilly oué, pff c'est n'importe qu..." Elle n'eut pas le temps de finir que Zac fit un sourire et alla vers elle, il se rapprocha d'elle et Lilly le regarda bizarrement, du genre *Qu'est ce qu'il faire ?!* Et la le jeune homme dit :

"Il vaudrait mieux pour toi que tu ne finisses pas ta phrase, déjà Lilly c'est ma soeur, et tu n'as rien à dire sur ma vie !"

Il la regarda du coin de l'oeil, la fille était complétement rouge ... Et lui se retourna et rigola !
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:55

C'est vrai qu'elle se demandait un peu ce qu'il faisait, elle regarda la scène et quand la fille tourna au rouge, elle se mordit la lèvre pour ne pas eclater de rire, elle regarda Zac puis après la fille, elles avaient vraiment cru qu'elle sortait avec Zac ? ma' nooon qu'elle cruche ces filles ! Les filles partirent et elle regarda Zac, un sourire sur les lèvres et elle lui lança :

" Oh, mais t'ennerve pas Frérot ! "

Dit elle en souriant, et elle lui lanca un regard du genre " vengeance mon chèr Zac "
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:03

Zac fit un gros sourire en plissant les yeux, pour faire du genre "oui oui" ..
Puis il attendit qu'elle avance un peu, il la prit pas surprise par derrière et la colla contre son casier, là, Lilly eut un regard ... Bizarre envert son frère, qu'est ce qu'il allait faire ?
Ben juste lui dire,

"Ca va sonner dans lo minutes, tu veux qu'on s'asseoit là, contre le mur, pour "papoter" ?!"

Il lui sourit, puis se laisser glisser contre le mur des casiers ... Et attendit sa soeur.
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08

Ils étaient donc là tout les deux, oui dans 1o minutes ça allait sonner, elle s'avança un peu et elle fit un légér sursaut quand il la plaqua contre son casier, il lui arrivait quoi ce matin ? rendre ses fans jalouse ? mais c'était deja fait Zac tu pouvait t'arréter ! xD', elle le regardait toujours d'un regard bizarre, puis finalement, elle se laissa glisser elle aussi contre son casier,elle rammena ses jambes contre elle, les entourant de ses bras, puis elle regard Zac et elle lui demanda :

" Parmis toutes tes fans, t'as trouvé celle qui te faut ? "
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:53

Zac ne comprit pas trop la question de sa soeur, il lui demanda donc, l'air assez surpris :

"Comment ça ?"
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:56

Raan, pas doué le grand frère, elle se tapa le front avec sa paume de main, et le regarda et sourit a son air surpris, elle laissa un blanc puis finit par lui répondre a sa question, il avait l'air assez surpris pourtant sa uestion était clair nan ? Peut-être pas pour Zac xD, haan je suis méchante xD', elle lui dit tout de même

" Je te demande si t'as des vus sur une fille ! Allez tu peux rien caché a ta petite soeur chérie ! "
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:03

Zac souria quand il la vit se taper la paume de sa main sur le front, là il se dit *Je suis un boulet xD'*. Puis, il répondit à sa question, mais le pauvre jeune homme, comment dire beugua un peu :

"Ben Heu ...J'...Je Non, Non ..."

Ah oué, là il avait convainquant, alala, ce pauvre Zac, il était devenu un peu rouge, enfin beaucoup, Lilly n'était pas bête, elle allait surement comprendre >.<.
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:06

Elle le regardait donc et elle attendait qu'il réponde a sa question, et quand il bugga, elle se mordit la lèvre inférieur pour ne pas eclater de rire, c'était devenu comme un tic chez elle, et quand il vira au rouge, elle ne put s'en empécher, elle éclata de rire, nan elle n'était pas bête et elle avait compris !! Elle s'arréta de rire et repris son sérieux et elle lui dit

" Ah ouai t'en ai bien sur Zac ? "
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:20

Zac sourit à sa réponse, il était bien sûr fall in love d'une jolie fille, mais ne voulait en dire plus, mais bon s'était sa soeur, et puis ... Ben non, parce qu'il n'était pas sûr de ses sentiments, donc il préférait ne rien dire. Parce que si cette fille, il ne l'aimait pas vraiment, enfin bon c'est compliqué ... Mais bon, Zac n'a pas envie de faire de la peine à sa soeur en disant qu'il ne pouvait pas lui dire ...
Donc avec le sourire aux lèvres, il se retourna et lui dit, en essayant de prendre de l'assurance, ce qu'il réussit à faire, il avait maintenant l'air plus sur de lui :

"Non, pour l'instant personne, sérieux, ..."

Zac, voulait changer de sujet, il ne voulait pas qu'on parle de lui, donc :

"Et toi, Girl ?"

Zac avait pris l'habitude d'apeller Lilly, comme ça "Girl", comme elle l'apellait "Frérot" ...
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:35

Elle savait qu'il ne disait pas vrai, mais elle n'avait pas envie de l'obligé a mui parler si il n'en avait pas envie, bien que quand elle y réfléchissait, cela la rendait un peu inutile, mais ça elle ne préférait pas trop lui en parler, surtout que ce n'était pas vrai, du moins c'est ce qu'elle se disoait tout les jours x').
Elle lui décocha un léger sourire, et quand il lui renvoya la question, elle réflechit un instant, les seuls garçon qu'elle cotoyait était : Lui, Tom mais c'était son meilleur ami et un autre garcon qu'elle avait juste appercut mais trouver a son gout, elle préféra ne pas lui en parler et elle lui dit :

" Personne ... "
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:58

Zac sourit à sa soeur, puis attendit la réponse à sa question, quand elle lui répondit qu'il n'y avait "personne", Zac ne voulut pas insisté, il savait trés bien que sa soeur n'était pas convaincue par sa réponse de tout à l'heure et donc, préférait respecter son choix à elle aussi, et puis peut être disait-elle vraie ... ?
Zac se leva d'un coup, pourquoi ? Eh bien son iPHONE vibra, qu'est ce que cela pouvait être ? un message, un appel ... nan, juste une pub de son opérateur, Raah cela ! Brefons, Zac rangea aussitôt son iPHONE, mais sa soeur, savait-elle que s'était un texto de son opérateur ou pensait-elle à autre chose... Zac enficha un sourire gêner ...
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:44

Elle le regardait donc et elle lui lanca un sourire du genre " merci de ne pas insister ", elle regarda devant elle, puis quand il se leva d'un bond, elle sursauta et elle le regarda bizarrement, puis quand il sortit son portable, un sourire vainqueur s'afficha sur ces lèvres, elle lança

" Oh mais mon frérot adoré m'aurait mentit ? "
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:25

Zac fut quelque peu, comment dire ... Un peu, pas vraiment hum ...Bien xD', il ne savait pas quoi dire, ben si il pouvait dire que s'était un message de son opérateur, en plus se n'était que la stricte vérité ^^. Bon, il se fit un briefing à l'intérieur de lui, pour apparaitre cool et pas du tout stressé:

" Ben pourquoi tu dis ça ? C'est qu'un message de mon opérateur ..."

Zac se passa une main derrière la tête { comme à son habitude ..} Puis sourit, mais un sourire jaune ...
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:30

D'habbitude, elle pouvait se retenir de rire en se mordant la lèvre mais là c'était impossible, elle laissa échappé un rire qu'elle ne put reprimer, son opérateur ? et pourquoi pas le pape ! xD', et quand il se passa la main sur la nuque cela accentua ses doute, il fesait toujours ça quand il était embarrasé, elle le connaissait ! Elle lui dit :

" Ton opérateur ? D'habbitude tu trouves mieux comme excuse pour me cacher des truc chèr frère "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous y voilà ... | Zac |   Nous y voilà ... | Zac | Icon_minitime

Nous y voilà ... | Zac |
Page 1 sur 1