SUNSET-LiiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNSET-LiiFE

Bienvenue dans un quatier chic de Californie! Vie ta vie et amuse-toi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Stewart
B e ll e . x3
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Petit mOt : Mieu vaut être seule que mal accompagné
Humeur : N'Heureuse
Côté coeur : In Love `L)
Date d'inscription : 10/02/2008

Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Empty
MessageSujet: Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l   Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:16

    Vanessa s'était décidement levé du pied gauche. D'abords son réveil qui ne sonne pas... Donc, ce qui veut dire qu'Ashley a prit la salle de bain, et donc, plus d'eau chaude. Vanessa était assez énerver depuis quelques temps, et le pire c'est qu'elle ne savait pas pourquoi... Enfin... Elle prétendait. Vanessa, après avoir déjeuné, s'était habillé d'un slim blanc et d'un tunique bleu ciel et d'une paire de ballerine noir. Ses cheveux, elle les avaient laissés simplement détachés. Elle était... belle. Pour changer xD. Mais, elle ne le sait pas. N'ayant vraiment pas envie de rester toute seule chez elle à rien faire, Vanessa prit son Iphone, ainsi que ses clefs et son porte monnaie dans sa main, puis partie de la maison, histoire de promener un peu dans Sunset, vu qu'elle ne connaissait pas vraiment très bien le coin, autant visitée quand on peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://delici0us-promise.skyrock.com
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Empty
MessageSujet: Re: Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l   Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:59

Ploum, cela faisait bien longtemps que Lily était réveiller, Emma l'avait reveiller avec toute sa gym, ca ne la dérangeait pas, mais quand elle le faisait dans sa chambre, la cela devenait un peu genant, elle c'était donc lever, et elle c'était rendu au parc de Sunset, elle aimait beaucoup cet endroiit, et elle y allait souvent, elle était habiller aujourd'hui d'un sarouel, et d'une tunique orange et avec ses vans, elle marchait doucement dans le parc sans trop faire attention a ce qui l'entourait, comme a son habbitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Vanessa Stewart
B e ll e . x3
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Petit mOt : Mieu vaut être seule que mal accompagné
Humeur : N'Heureuse
Côté coeur : In Love `L)
Date d'inscription : 10/02/2008

Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Empty
MessageSujet: Re: Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l   Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:20

    Quelques minutes plus tard, Vanessa était attérit dans le parc de la ville très certainement. Il était assez vert et plutôt chaleureux et beau. Vanessa s'en approcha alors en rentrant tranquillement à l'intérieur. Beaucoup d'enfant joué à des jeux qui paraissent débiles aujourd'hui. Vanessa observait chaque requoin de ce parc à la recherche d'une petite inspiration, qui était décidement partit depuis quelques temps, ce qui énervait vraiment Vanessa quand elle y penssait. Mais bref. N'ayant rien à faire, Vanessa s'assit contre un arbre, pas très loin d'une fontaine, à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delici0us-promise.skyrock.com
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Empty
MessageSujet: Re: Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l   Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:30

Lily marchait doucement dans le parc, regardant autour d'elle, aujourd'hui le parc était bien remplit, beaucoup d'enfants jouaient dans le bac a sable, elle les regarda un moment, elle se rappellait de tellement de choses, de bons souvenirs, un léger sourire s'afficha sur ces lèvres, elle continua son chemin et au loin, elle vit la fontaine, elle aiamait aller s'asseoir près de celle ci pour réfléchir, penser ou encore rever, mais visiblement aujourd'hui, elle n'était pas la seule a avoir eu cette idée.
Quelqu'un y était deja.
Elle s'approcha doucement, et elle vit une jeune femme qui devait être juste un peu plus jeune qu'elle, mais elle ne l'avais jamais vu ici, elle devait surement être nouvelle, décidant d'aller a sa rencontre, elle s'approcha un peu plus d'elle, avec un sourire au lèvre en guise de bonjour et une fois a sa hauteur, elle lança un simple :

" Salut ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Vanessa Stewart
B e ll e . x3
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Petit mOt : Mieu vaut être seule que mal accompagné
Humeur : N'Heureuse
Côté coeur : In Love `L)
Date d'inscription : 10/02/2008

Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Empty
MessageSujet: Re: Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l   Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:37

    Vanessa avait appuyé sa tête contre le tron d'arbre et venait d'arracher une fleur du sol. Pauvre fleur, elle lui a rien fait hein ? En quelque sorte, mais il fallait bien qu'elle occupe ses petites mains. Elle n'avait pas apporter son petit carnet, alors autant charcuter une petite fleur inosente pour occupé ses mains. Quand elle entendit une voix, qui s'adresser visiblement à elle, Vanessa releva la tête vers la voix. Voyant une jolie blonde, qui devait être un peu plus agée qu'elle. Elle lui lança un sourire, avant de lui répondre :

    " Salut. "

    Non, je vous l'accorde elle est pas très bavarde quand elle connaît pas. Mais, c'est pas sa faute si elle est timide pas vrai ? De toute façon, la jeune fille elle la connaissait, enfin, de vue. Elle était souvent avec Emma, ou encore avec Zac...
Revenir en haut Aller en bas
http://delici0us-promise.skyrock.com
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Empty
MessageSujet: Re: Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l   Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:44

C'est vrai qu'elle avait apperçut cette jeune fille au lycée, si elle se souvenait bien, elle devait être en première année, donc elle venait d'arriver, Sunset une ville superbe, et elle espérait que cette jeune fille l'aimerait autant qu'elle avec le temps, elle la regarda un moment, elle aimait beaucoup la couleur de ces cheveux, elle s'asseya a côté d'elle, elle n'avait pas l'air très bavarde, mais Lily elle l'était pas de chance ! xD', elle lui sourit et elle se présenta :

" Moi c'est Lily et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Vanessa Stewart
B e ll e . x3
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Petit mOt : Mieu vaut être seule que mal accompagné
Humeur : N'Heureuse
Côté coeur : In Love `L)
Date d'inscription : 10/02/2008

Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Empty
MessageSujet: Re: Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l   Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:50

    En effet, Vanessa venait d'arriver, mais bon, elle s'était pas encore tout à fait fondu dans la masse, mais bon, ça lui plaisait bien de passer inconitoo, de toute façon, Vanessa ne supporte pas être sous les feux des projecteurs, vous l'aurait compris. 'Nessa`, tourna à nouveau son visage vers la jeune fille, en lui souriant toujours. Lily. Jolie prénom { mon deuxième prénom préféré xD }. Comme elle, à son tour, Nessa`se présenta tout simplement :

    " Moi c'est Vanessa. Mais tous le monde m'apelle Nessa`^^. "
Revenir en haut Aller en bas
http://delici0us-promise.skyrock.com
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Empty
MessageSujet: Re: Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l   Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:06

Elle la regarda un moment, elle s'appeller donc Vanessa, tient, elle était persuader que quelqu'un lui avait deja parler d'elle, mais là, impossible de se souvenir, elle lui décocha un sourire, c'est vrai que souvent, s'intégrer dans une nouvelle ville c'était plutôt dure, mais Vanessa avait l'air de ne pas aimer se faire remarquer, tout le contraire de Lily, mais chacun sa personnalité, il fallait de tout pour faire un monde, elle lui dit :

" T'es nouvelle nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Vanessa Stewart
B e ll e . x3
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Petit mOt : Mieu vaut être seule que mal accompagné
Humeur : N'Heureuse
Côté coeur : In Love `L)
Date d'inscription : 10/02/2008

Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Empty
MessageSujet: Re: Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l   Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:14

    Il faut de tout pour faire un monde, c'est vrai. Mais Vanessa avait trop souvent de fois changée de ville. Et s'intégrer, elle y arrive, mais c'est que c'est lourd à force. Surtout qu'elle sait très bien, même si elle ose pas le dire, qu'elle déménagera de nouveau cette été... donc que son pére ne tiendra pas sa promesse. Mais bon. Vanessa aquiesa d'un petit signe de tête à la question de la jeune fille. Oui, et ça se voyait à priori.

    " Oui. Je viens d'arriver avec ma soeur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://delici0us-promise.skyrock.com
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Empty
MessageSujet: Re: Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l   Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:21

Elle la regarda un moment, elle cela faisait longtemps qu'elle était ici, et elle ne démenagerai surement plus et elle en était plutôt satisfaite, elle avait donc une soeur, elle sourit et elle décida de lui dire qu'elle aussi, elle en avait autant lui dire pour faire la conversation, elle mit ses mains dans ses poches après avoir enlever ses baguettes qui tenait le peu de cheveux qui lui fesait un chignon tout était tombé sur ces épaule, cela ne servait donc a rien xD, elle reprit la parole :

" Moi je suis là avec mon frère Zac et ma soeur Emma ... tu t'entend bien avec ta soeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Vanessa Stewart
B e ll e . x3
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Petit mOt : Mieu vaut être seule que mal accompagné
Humeur : N'Heureuse
Côté coeur : In Love `L)
Date d'inscription : 10/02/2008

Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Empty
MessageSujet: Re: Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l   Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:29

    Y en a qui ont de la chance. Malheureusement, Vanessa n'en avait pas. Elle avait beau avoir ce qu'elle voulait, étant assez fortuné, la seule chose qu'elle voulait, elle ne pouvait pas l'avoir. Comme quoi, la vie est plutôt mal faite. Alors que Lily, se battait avec ses cheveux ainsi que sa baguette, Vanessa fixait la fontaine, d'un air rêveur... Les enfants jouaient avec l'eau, avec insousiance et amusement, c'était vraiment adorable. Vanessa adorait cette vision. Malheureusement, Lily venait de lui posait une question, qui sortit Vanessa de ces rêveris. Un sourire se dessina sur son visage. Elle tourna la tête vers sa voisine, puis dit :

    "Oui. Je suis assez proche d'elle. Même très proche. & toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://delici0us-promise.skyrock.com
Lily Watson
Kawaii Giirl
Lily Watson


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Petit mOt : La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors ta gueule et nage !
Humeur : Joyeuse.
Côté coeur : Mon coeur est vide.
Date d'inscription : 30/01/2008

Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Empty
MessageSujet: Re: Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l   Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:25

Elle la regarda un moment, c'est vrai que c'était génial d'avoir de la famille de bien s'entendre avec elle, mais des fois Lily se sentait comme seule malgrès qu'elle ai Emma et Zac mais la pluspart du temps, elles s'entendait très bien avec eux et elle en était assez proche, elle la regarda et vit qu'elle regardait les enfants, elle sourit c'est vrai qu'ils étaient vraiment mignon, elle lui répondit :

" J'en suis assez proche aussi ... Vous êtes là depuis longtemps avec ta soeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-liife.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Empty
MessageSujet: Re: Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l   Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biim... Bam... & bah... BOUM ! l Lily l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily's ph0ne
» Cours de Sport .:/PV:LiLy\:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET-LiiFE :: Sunset H[ii]LL :: Sunset Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser