SUNSET-LiiFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNSET-LiiFE

Bienvenue dans un quatier chic de Californie! Vie ta vie et amuse-toi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Stewart
B e ll e . x3
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Petit mOt : Mieu vaut être seule que mal accompagné
Humeur : N'Heureuse
Côté coeur : In Love `L)
Date d'inscription : 10/02/2008

[T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA]   [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:21

{ kesk'on fait ? mdr }

Bah non, tiens c'est un non. Quel clampin alors celui là --', il a beau être beau comme un dieu, mais alors niveau intelligence... Bréfons. Arrêtons d'afoncer ce pauvre petit Zac. Enfin Pauvre, façon de parler, n'est-ce pas ? Enfin bref. Je m'égare. Vanessa n'eut même pas le temps de répliquer genre " bah oui " ou un " non tu crois ? " xD. Que celui ci venait à nouveau de la réembrasser. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. En effet, ce moment là elle l'oubliera pas, surtout que question romantisme --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://delici0us-promise.skyrock.com
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Petit mOt : Le `L) a ses rAisons Que la rAison iGnore ...
Humeur : N'HeureuXx
Côté coeur : In LoVe `L))
Date d'inscription : 10/02/2008

[T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA]   [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:27

Aprés ce ptit' moment de passion, mdr Zac regarda Vanessa est lui dit :

"Excuses moi, hum je ne suis pas trop, enfin pas trés ben tant pis, hum ça te dis qu'on aille chez moi, on pourrait manger un truc ou quoi nan ?"

Ouaa, dés la premier dizaine de minutes où les deux étaient ensemble, Zac l'invita à venir chez lui, si c'est pas sérieux ça ... xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-nessa-x3.skyrock.com/
Vanessa Stewart
B e ll e . x3
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Petit mOt : Mieu vaut être seule que mal accompagné
Humeur : N'Heureuse
Côté coeur : In Love `L)
Date d'inscription : 10/02/2008

[T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA]   [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:38

PTDRRRRRRRRRRRRRRR EXCUSE G UN FOU RIRE !!
3 minutes later...

    Vanessa détacha délicatement ses lévres des siennes en lui souriant. Elle se remit ensuite une méche de cheveux dérriére l'oreille. Puis fit mine de réfléchir pendant au moin une bonne dizaine de seconde...Elle se mordit ensuite l'index droit puis répondit en haussant les épaules :
    " J'ai pas compris la premiére partie de ta phrase mdr "

    Elle rigola ensuite légérement seule bien entendut xD. Les moments de solitudes comme ça, arrivent ^^. Puis elle répondit :

    " Bah oui, si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://delici0us-promise.skyrock.com
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Petit mOt : Le `L) a ses rAisons Que la rAison iGnore ...
Humeur : N'HeureuXx
Côté coeur : In LoVe `L))
Date d'inscription : 10/02/2008

[T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA]   [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:41

C'est vrai que Zac n'avait pas été trés cohérent, mais bon, on s'en fou xD' .. Nessa` accepta donc d'aller chez lui, Zac la prit par la main {C'est chOu ^^}, puis la regarda, et Nessa` le regarda, puis il s'embrassèrent encore, là ils passèrent devant les groupies attitrées de Zac et là elles ont toutes sorties leurs GSM ou iPHONE et se sont mis à les filmées, les prendre en photo et à envoyer ça à tout le lycée, donc vous avez compri la suite, le lycée entier savait déjà que Zanessa venait de se former ! Les deux n'amoureux avaient-il vu cela ? Peut être mais bon, on va dire qu'ils n'ont rien dit parce que ça arrange Zac qu'on le voit avec une jolie fille et Vanessa qu'on la voit avec Zac !
Les groupies ne faisaient que parler, et on les entendait dire :

"Oué, pff c'est qui elle d'abbord..." "Ben c'est la nouvelle, ..." "Quelques jours qu'elle est là et elle a déjà notre Zac ?!"

Zac et Vanessa continuèrent leur chemin sans même les calculer ...Et de main qu'est ce que tout le monde dira :On a vu Z et V s'embrasser dans les jardins du lycée, ils se dirigeaient vers la villa des Watson ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-nessa-x3.skyrock.com/
Vanessa Stewart
B e ll e . x3
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Petit mOt : Mieu vaut être seule que mal accompagné
Humeur : N'Heureuse
Côté coeur : In Love `L)
Date d'inscription : 10/02/2008

[T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA]   [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:52

{ à la Gossip xD Ca me fait pensé qu'il faudrait que je regarde l'épisode 5 mdr }

    Vanessa, quant à elle, on pouvait dire qu'elle était dans un autre monde là. Ou sur un petit nuage si vous préférez. Elle ne captait plus rien autour en dehors de Zac, lui, lui & encore lui. Vanessa ne cessait de sourire et de le regarder lui. Elle n'avait pas vraiment fait gaffe au Groupie, de toute façon, elle en avait carrément rien à faire. Puis au moin, elle serait plus qualifier de nouvelle... Et comme ça, elle deviendrait connu mdr. Parce que on parle d'elle ^^. Donc, c'est main dans la main que Vanessa & Zac se rendérent à la maison des Watson. Mais c'est en croisant le regard d'une fille, qui la regardait, pas très gentilment, que Vanessa se tourna vers Zac puis demanda :


    " Comment tu fais pour les suporter ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://delici0us-promise.skyrock.com
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Petit mOt : Le `L) a ses rAisons Que la rAison iGnore ...
Humeur : N'HeureuXx
Côté coeur : In LoVe `L))
Date d'inscription : 10/02/2008

[T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA]   [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:59

[[Oué grav' mdr, moi j'en suis au 5 aussi, ça fait longtemps que j'ai pas regardé...:S]]

Zac vit la fille qui suivait Vanessa du regard, il la fixa, et avant de répondreà la question de Nessa`, il prit Nessa` par le cou, la pencha en arrière et l'embrassa, la fille se tourna puis froissa ses yeux, Zac rigola, puis dit à Vanessa :

"De qui tu parles ?"

Il lui fit un clin d'oeil, puis la reprit par la main ..

[[On continue ici ou à la villa des Watson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-nessa-x3.skyrock.com/
Vanessa Stewart
B e ll e . x3
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Petit mOt : Mieu vaut être seule que mal accompagné
Humeur : N'Heureuse
Côté coeur : In Love `L)
Date d'inscription : 10/02/2008

[T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA]   [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:03

{ lOol. Bah tu te sens de faire un new suj' ? xD }

Vanessa regardait toujours Zac dans l'attente d'une réponse. Et quand il la fit basculer en arriére pour l'embrasser, Vanessa prolongea agréablement le baiser, avant le lui reprendre la main. Elle lui sourit ensuite, puis regarda la fille qui était partie. Je vais pas vous gacher que Vanessa, à ce moment là, était vraiment fier xD. Elle tourna simplement la tête ensuite vers Zac, puis dit :


" Tes admiratrices xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://delici0us-promise.skyrock.com
Zac Watson
The Most BiiOtiful
Zac Watson


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Petit mOt : Le `L) a ses rAisons Que la rAison iGnore ...
Humeur : N'HeureuXx
Côté coeur : In LoVe `L))
Date d'inscription : 10/02/2008

[T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA]   [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:11

{Ben je sais pas, comme tu veux, moi je me sens xD' ...}

Zac répliqua le sourire toujours aux lèvres :

"Ah elles, ben je ne les regarde et ne les calcule pas Razz"

Il sourit, puis les deux arrivèrent dans le parking du lycée, Zac prit les clés de sa belle Mini Cooper grise et ouvrit la porte de Nessa` {Hum quel gentleman Razz}, une fois dedans, Zac se dirigea vers la villa des Watson ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-nessa-x3.skyrock.com/
Vanessa Stewart
B e ll e . x3
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Petit mOt : Mieu vaut être seule que mal accompagné
Humeur : N'Heureuse
Côté coeur : In Love `L)
Date d'inscription : 10/02/2008

[T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA]   [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:15

{ Oki. Tu le fais alors mdr }

  • " Pratique comme solution xD. "

    Lança Vanessa en regardant une nouvelle fille qui paraissait vraiment... Blonde. L'adjectif qui lui va parfaitement. Enfin bon, ne jouons pas les mauvaises langues. Vanessa monta à la suite dans la voiture, en lançant un grand sourire à Zac après qu'il lui ai ouvert la portiére.
Revenir en haut Aller en bas
http://delici0us-promise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA]   [T]» HELL & LUi [PV.VANESSA] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]» HELL & LUi [PV.VANESSA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET-LiiFE :: Sunset-schOol :: Jardin et Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser